Notas legales

L’utilisation de ce site Internet (www.nand-industrie.com) implique l’acceptation et l’adhésion complète et inconditionnelle de l’utilisateur aux dispositions suivantes.

Ce site Internet est la propriété de la société :

SOCIÉTÉ : NAND SAS Siège social : 43 rue Raymond IV 31000 Toulouse RCS Toulouse : 802 377 903 Société par Actions Simplifiée au capital de 50 000 € dénommée ci-après « NAND ». La société d’hébergement est la société LWS (Ligne Web Services) au capital de 1 000 000 Euros – RCS Paris B 450 453 881

CONFIDENTIALITE DES DONNEES :

Déclaration CNIL ( Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés ) : 1897099 Toutes les informations personnelles recueillies par le site www.nand-industrie.com sont utilisées dans le seul but de pouvoir traiter les demandes de devis. Conformément à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ces informations.

Propriété intellectuelle

L’architecture générale, tout comme le contenu, les images, les vidéos, les procédés, les slogans, les textes, le produit, la technologie et le savoir-faire en général, ainsi que tout autre élément faisant partie de ce site Internet sont la propriété exclusive de NAND. Les marques et logos NAND ainsi que toute version dérivée de ceux-ci, ainsi que les marques de ses partenaires commerciaux, qu’elles soient ou non la propriété de NAND, sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos faite à travers ce site Internet sans l’autorisation expresse de NAND, est interdite conformément aux dispositions du Code français de la Propriété Intellectuelle. Toute utilisation totale ou partielle, copie, reproduction, publication ou représentation de ce site Internet et de son contenu, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de NAND, est interdite et sera considérée comme une atteinte aux dispositions du Code Français de la Propriété Intellectuelle. NAND interdit expressément : l’extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d’une base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ; la réutilisation, par la mise à la disposition du public, de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu d’une base de données, quelle qu’en soit la forme.

Loi applicable

Les présentes Conditions d’Utilisation et le site Internet en général sont régis par les lois de la République Française et interprétés en conséquence. Tout différend ou litige concernant ce site Internet sera exclusivement réglé par les tribunaux français